A la rencontre de nos professionnels locaux

Être photographe, c'est bien plus qu'appuyer sur un déclencheur. C'est saisir l'essence d'un moment, d'une émotion, d'une lumière. C’est être capable de transformer une scène ordinaire en quelque chose d'exceptionnel.
Le métier de photographe est riche et varié. Il demande à la fois une grande sensibilité et des compétences techniques solides.

Affiche def vivre a baisieux qr code marc zommer photographies web

Verso def vivre a baisieux def marc zommer photographies web

Vivre à Baisieux
Si vous êtes passionné par l'image, alors la photographie est peut-être faite pour vous. N’hésitez pas à venir le 10 novembre à l’évènement « Vivre à Baisieux ». Ce sera avec grand plaisir de vous faire découvrir mon métier de photographe, une véritable passion. 

1ère Edition
Le 20 novembre dernier, Baisieux a accueilli avec enthousiasme son forum des métiers. Cet événement a permis aux habitants de rencontrer les professionnels locaux, d'échanger sur leurs parcours et leurs projets.

La bienveillance était au cœur de ces rencontres, créant une atmosphère conviviale et propice aux échanges. Une belle initiative des conseillers de quartiers, pour valoriser le tissu économique local et favoriser les liens entre les habitants.

La découverte de tous ces professionnels locaux, était également pour nous acteurs économiques très importante. Une journée placée sous le signe de l'entraide et de la solidarité, qui a démontré l'importance des relations humaines dans le monde du travail. 

Des échanges à ne pas manquer !
L’événement Vivre à Baisieux « A la rencontre de nos professionnels locaux » a été un véritable succès, grâce à l'implication de tous les professionnels présents. Vos présentations inspirantes, vos conseils avisés, vos témoignages, votre passion du métier et votre expertise ont ouvert de nouvelles perspectives à pas mal de monde je pense.

Un regard aujourd’hui, certainement plus juste de nos métiers respectifs. Un grand bravo à chacun d'entre vous !".
Pour ma part, j’ai pu échanger avec passion de nombreuses fois sur mon activité de photographe. Mon expérience a peut être suscité la relève, c’était aussi le projet de cette 1ère édition. (Suite)

Ajouter un commentaire